lundi 20 juillet 2015

Projet annuel tour du monde

Le projet complet est téléchargeable sur le site
http://themamaternelle.free.fr/originaux/5%20continent/telechargements_5continents.html

3 commentaires:

  1. Mille mercis d'avoir répondu à ma demande ! C'est vraiment un super document et la bibliographie va m'être bien utile.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce document riche en pistes de travail

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique projet ! Avec ma collègue nous voulons travailler sur ce thème mais à force de chercher quoi faire, je me noyais dans le nombre d'albums, les musiques, les pays à visiter... Grace à vous, c'est plus clair et cela va nous être d'une grande aide. Merci beaucoup du partage car je sais que cela vous a demandé énormément de temps. Encore merci !

    RépondreSupprimer